Le tarif vous est confirmé dans l’étape « panier » lors du passage de la commande.

Un mail de confirmation d’expédition comportant le n° de colis est adressé à l’acheteur ; il peut suivre l’acheminement de l’envoi sur le site www.UPS.com

Le destinataire dispose alors d’un délai de 15 jours consécutifs pour récupérer son colis en cas d’absence.
Au-delà de cette période, le colis est retourné à bobs-boutique.com.

Si le colis n’est pas réclamé au bureau de poste dans les délais impartis, les frais de port resteront à la charge de l’acheteur, c’est-à-dire qu’ils seront déduits lors du remboursement, y compris dans le cas où ils n’ont pas fait l’objet d’une facturation (frais de port offerts).

Colis endommagés ou dont le contenu a été volé – procédure

L’acheteur ou le destinataire du colis est livré à son domicile par son facteur.

En cas d’absence, l’acheteur ou le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage, ce qui lui permet de retirer les produits commandés, au bureau de poste désigné, pendant un délai de quinze jours.

L’Acheteur est tenu de vérifier le bon état extérieur du colis en présence du préposé du livreur.

En cas d’anomalie, le destinataire doit utiliser le bordereau de livraison du transporteur ou le bordereau du livreur pour indiquer sous forme de « réserves manuscrites » détaillées, datées, explicites et accompagnée de sa signature, les défauts constatés : avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, objet cassé…

Dans l’hypothèse où l’Acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, il peut refuser sur place la marchandise qui sera retourné à bobs-boutique.com sans frais supplémentaire.

L’acheteur doit immédiatement signaler ces incidents à bobs-boutique.com dans un délai maximum de 7 jours ouvrés par email, aux coordonnées indiquées dans la rubrique « Nous contacter » du site Internet de bobs-boutique.com.

S’il n’a pas été fait de réserve à la livraison ou si le colis a été déposé dans votre boîte à lettres sans avis de réception, l’acheteur/destinataire doit alors émettre un constat d’anomalie ou de spoliation (constat 170) auprès du Centre Courrier de UPS dont il dépend afin que bobs-boutique.com puisse ouvrir une enquête et une procédure d’indemnisation.

L’acheteur/destinataire doit alors envoyer un courrier d’information avec AR à bobs-boutique.com accompagné de ce formulaire original sous 3 jours ouvrés. Il doit rester en possession d’une copie du formulaire.

Si besoin, l’article retourné correspondant doit alors être renvoyé accompagné de son bordereau de retour complété, à l’adresse suivante dans les 7 jours après réception :

E-PHILEA SOLUTIONS / WEAFF
Impasse du Roussillon,
38070 Saint-Quentin-Fallavier

afin d’obtenir son remboursement.

Le bordereau de retour est à réclamer sur contact@bobs-boutique.com
Toute réclamation hors délai sera rejetée.

Problème ou retard de livraison UPS

bobs-boutique.com ne peut être tenu pour responsable d’un dépassement du délai de livraison indiqué causé par UPS .

En cas de retard prolongé de sa livraison, l’acheteur doit signaler ce retard dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date de prise en charge par UPS par mail, à l’adresse suivante : contact@bobs-boutique.com

bobs-boutique.com contactera alors les services postaux afin d’ouvrir une enquête.

A défaut de livraison 7 jours après l’expiration du délai prévu pour la livraison, l’acheteur a la possibilité d’annuler sa commande. Les sommes versées lui seront alors restituées dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours à compter de l’annulation, à l’exclusion de toute autre indemnisation.

L’acheteur devra faire sa demande par écrit par courrier ou email aux coordonnées indiquées dans la rubrique « Nous contacter » du site Internet de bobs-boutique.com.